Vous souhaitez vous équiper d’une armoire ? La première fonction d’une armoire est de servir de rangement. Que ce soit une armoire informatique, de documents, à balais ou pour des produits industriels, il existe une armoire pour chaque fonction. Matière, taille, couleur sont des options auxquelles il faut penser avant votre acquisition. RAYONOR, votre spécialiste d’équipements d’aménagement professionnels, vous explique, à travers ce guide, les spécificités de chaque armoire en fonction de son utilisation.

 

L’armoire en plastique pour aménager vos bureaux

L’armoire plastique est idéale pour ranger l’ensemble de vos documents, boîtes archives et autres fournitures de bureau. Les armoires de bureaux équipent vos locaux tout en vous permettant de gagner une place considérable. Elles sont spécifiquement utilisées pour vous aider à vous organiser et, notamment, à favoriser la classification de vos documents. Léger, ce meuble en plastique est facilement transportable et résistant aux chocs. Cet équipement sera un vrai allié, pour vous, pour aménager correctement vos bureaux. Parfait pour l’archivage et le stockage, l’armoire de bureau saura conserver vos documents à l’abri des regards grâce à sa serrure. Chez RAYONOR, nous disposons d’une multitude d’armoires pour votre bureau. Disponibles en plusieurs coloris, nos armoires en plastiques s’harmonisent avec les couleurs de votre propre bureau. De plus, nous vous offrons deux différents types de tailles d’armoires : les armoires hautes et les armoires basses afin qu’elles s’adaptent au mieux à votre espace disponible et non l’inverse.

 

L’armoire métallique pour aménager vos espaces industriels

Vous travaillez dans un environnement industriel ? L’armoire métallique est faite pour vous !

Parfaite pour une salle de stockage cette armoire est facile à entretenir et est très résistante. Le métal est un matériel demeurant une valeur sûre dans le monde de l’industrie. Etant donné que, contrairement au bois, de par sa combustibilité, le mobilier en métal est quant à lui tenace au feu. C’est pourquoi, opter pour du mobilier métallique c’est choisir de respecter les normes liées aux risques d’incendie. De plus, le métal a comme principaux avantages d’être résistant au temps et à l’humidité. Facile à entretenir, un mobilier métallique est propice à l’aménagement de vos espaces industriels. Nous vous proposons, chez RAYONOR, de nombreuses armoires métalliques pour industrie : entre armoire balais, armoire haute, armoire basse et pupitre. Notre collection d’armoire à balai est entièrement robuste et peut supporter une grande charge de poids, permettant, ainsi, de stocker les produits et outils d’entretien multiples.

Pour de plus amples informations sur nos armoires, contactez-nous directement par téléphone au 03 20 66 29 99 ou par mail à contact@rayonor.fr. Nos experts seront ravis de vous conseiller au mieux pour parler de vos besoins spécifiques.