Contactez un de nos conseillers 0 810 039 308 Achat de rayonnage en ligne

Cloison grillagée, cloison de bureau vitrée

RAYONOR vous apporte toutes les déclinaisons possible de cloison.

Des  solutions de cloison grillagée  sont disponibles pour sécuriser vos marchandises, machines ou employés notamment grâce à des panneaux de cloisons grillagées et des  poteaux de cloison. Pour l'aménagement complet de vos bureaux, des solutions type cloison de bureau, cloison semi vitrée, paroi pleine ou cloisonette de bureau sont disponibles pour separer votre open-space ou créer de nouveaux bureaux.

 

Rayonor, c'est une riche expérience  dans l'aménagement d'espaces professionnels. Spécialiste du stockage industriel et de la cloison grillagée, Rayonor propose des solutions pour organiser vos  entrepôts ou bureaux.
Avec la mise en place d'une cloison grillagée  industrielle, vous pourez facilement  mettre en place des séparations dans vos locaux pour en sécuriser les espaces. Ils s'intègrent  en effet facilement à vos bâtiments pour proteger vos marchandises, vos machines et votre personnel.

 

Pour aménager les espaces de votre bureau,  des solutions amovibles type cloison semi vitrée  et cloison de bureau vitrée  sont disponibles pour segmenter votre open-space ou créer des nouveaux bureaux à partir d'espaces vides.

 

D'autres solutions sont disponibles  pour faciliter l'organisation de vos espaces de travails: Mezzanine avec cloison grillagée, grille antichure pour rayonnages flirack et bien d'autres choix. Vous aussi, faites confiance à Rayonor. N'hésitez pas à contacter nos équipes  pour vous accompagner dans votre choix de cloison grillagée  et cloison de bureau vitrée ou pour toute information complémentaire. 

Aller en haut de la page

En poursuivant votre navigation sur le site rayonor.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.

J'accepte